Contact

FAQ

Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine ! Vous pouvez venir bruncher de 10h à 16h la semaine et de 9h à 19h le weekend.

Toutes les informations concernant la file d'attente virtuelle sont à retrouver ici.

Non, nous ne prenons pas les réservations. Les meilleurs horaires pour venir sont avant 11h en semaine et avant 10h30 le weekend.

Depuis la réouverture du restaurant, nous avons stoppé le click and collet et la livraison. Notre coeur de métier c'est avant tout de vous accueillir sur place.​

Nous ne proposons plus la vente à emporter le week-end dû à la forte affluence sur place. Vous pouvez en revanche venir commander un plat ou un cookie en semaine sans problème.
Nous ne pouvons simplement pas accepter de grosses commandes.

Chez Immersion, le brunch est à la carte pour que chacun puisse commander selon sa faim et ses envies. Retrouvez le menu ici (en français) ou ici (en anglais).

Oui ! Deux par personne en semaine et un par personne le weekend. Les titres acceptés : Swile / Edenred / Up / Appetiz / Sodexo.

La carte American Express, les chèques et les chèques vacances.

Nos plats comportent uniquement de la volaille et celle-ci est bien Halal.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous pour avoir des informations concernant notre restaurant ou nos postes disponibles.