Contactez-nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous pour avoir des informations concernant notrerestaurant ou nos postes disponibles. concernant les réservations, celles ci dont disponibles uniquement la semaine. le weekend le brunch se déroule sans réservation. immersion est ouvert 7/7 et nos horaires sont toujours à jour sur google.


FAQ
Quels sont vos horaires d'ouverture en ce moment ?
Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine.
Immersion République :
- 9h – 16h la semaine
- 9h – 18h le Weekend
Immersion Vendôme
- 9h – 16h la semaine
- 9h – 18 le weekend
Immersion Sentier
- 8h30 – 18h la semaine
- 9h – 18h le weekend
Immersion Montmartre
- 9h – 18h la semaine
- 9h – 18h le weekend
Prenez-vous les réservations ?
Nous prenons les réservations uniquement en semaine.
le weekend le brunch se déroule sans réservation
Peut-on précommander à l'avance ? Peut-on se faire livrer notre brunch ?
Depuis la réouverture du restaurant, nous avons stoppé le click and collet et la livraison. Notre coeur de métier c’est avant tout de vous accueillir sur place.
Peut-on commander des plats à emporter ?
En semaine nous proposons la vente à emporter. Le weekend compte tenu de l’affluence nous ne pouvons proposer la vente à emporter.
Le brunch est-il sous forme de formule ou à la carte ?
Chez Immersion, le brunch est à la carte pour que chacun puisse commander selon sa faim et ses envies.
Acceptez-vous les titres restaurant ?
Oui ! Mais uniquement les cartes. Les titres acceptés : Swile / Edenred / Up / Appetiz / Sodexo.
Quels sont les moyens de paiement qui ne sont PAS acceptés ?
La carte American Express, les chèques, les chèques vacances et les tickets restaurant papier.
Est-ce que vos viandes sont Halal ?
Notre volaille est bien halal et nous proposons du bacon de boeuf dans l’ensemble de nos établissements. Cependant veuillez noter que nous préparons également de la viande de porc (bacon) dans la même cuisine. Les deux ne sont pas cuits ensemble.